Tremblez, pauvres mortels ! Votre dernière heure approche. Celle qui vous mènera aux confins de la Shukrute, terre brûlée des démons !
Afin de commencer cette quête, vous devez terminer la quête principale de l’Île Sberg,l‘Arc Narratif – Harebourg, la quête de la Pandalousie, la quête des Dimensions Divines jusqu’au Xélorium Présent, ainsi que la quête de la Dimension Osamosa.
1 – REMINISCENCE
« À travers les matinées grises de l’hiver, à travers les soirées suspendues de l’été, la totalité de l’existence poursuit son chemin linéaire. Vous ne savez plus quand l’ère du Wakfu a commencé, ni depuis combien de temps vous tentez de préserver le Monde des Douze de l’Eliocalypse en secret. Un beau jour, vous recevez une lettre de Juspark.
« Hey ! J’espère que tu vas bien. Te connaissant, je ne me fais pas trop de souci.
Je ne suis pas une habituée des lettres. Je vais donc être brève : il faut que je te parle de quelque chose, c’est très urgent. C’est encore sur le point de barder pour l’univers. » »
- Parler à Juspark sur la Banquise des Mansots
- Interagir avec un élément d’un autre monde
- Gagner un combat en possédant un pacte (prudent ou opportuniste)
- Interagir avec un élément d’un autre monde
Astuce : Vous pouvez interagir avec n’importe quelle brèche.
- Gagner un combat de brèche
Récompense(s) : 1 227 177 988 xp + Journal de la tailleuse de pierres + Journal de la sœur perdue
2 – LES ILOTS OUBLIÉS DE LA SHUKRUTE
« Des démons semblent avoir envahi le Monde des Douze à votre insu ! Des statues démoniaques et des brèches menant à des arènes de la Shukrute sont apparues sur certaines îles. De surcroît, personne ne semble vraiment dérangé par ce phénomène.
Vous avez aussi mis la main sur de mystérieux journaux autour de ces statues démoniaques. Certains Douziens ont dans la tête des souvenirs qu’ils ne sont pas censés avoir. Tout indique une manigance des Shushus et de leur seigneur absolu, Rushu.
Faire face à Rushu mènera à d’épaisses ténèbres, car indénombrables sont les étoiles éteintes depuis toujours. Mais peut-être n’est-ce que le début du voyage. Où vous dirigera votre quête ? Apparemment jusqu’aux confins du temps et des univers…»
- Parler à Juspark des étranges journaux que vous avez trouvés
- Parler à Arh Kayuh sur le Récif des Shushardes
- Parler à Sthulhu dans la Croisée des âmes déchues
Il est important de noter que la suite de votre quête est faisable qu’à partir du niveau 216.
- Accomplir la quête « Les regrets pèsent chaque jour un peu plus »
- Accomplir la quête « Le néant l’emportera »
- Accomplir la quête « Choisir entre deux maux »
- Accomplir la quête « Trois petits chats »
- Accomplir la quête « En vue de la fin »
Récompense(s) : 1 227 177 988 xp
Merci infiniment à Kaïdo et Deroze78 pour l’aide apportée à ce guide !