Les routes maritimes sont des voies d’eau empruntables à la nage situées autour de certaines îles, comme celles des nations. Elles sont reconnaissables à leur nuance de bleu particulière, qui diffère du bleu de la mer. Ces routes cachent des secrets, tels que des Coffres d’Attitudes, des Gélucoffres, des pierres précieuses et des poissons.
Afin de pouvoir explorer ces eaux, votre personnage doit posséder l’Amulette Luminescente qu’il obtiendra au terme de la quête principale de Bilbyza.
1 – LES DIFFÉRENTES ROUTES MARITIMES
Les routes maritimes et les îlots qu’elles abritent n’apparaissent pas sur les cartes du monde, elles peuvent donc se révéler labyrinthiques à parcourir à la nage, c’est pourquoi vous trouverez ici des cartes de ces routes.
Sur les îlots, se trouvent des gisements de pierres précieuses utiles pour le craft. Chaque gisement fournit aléatoirement un type de pierre précieuse, et parfois même des pierres déjà manufacturées (Rubis poli, Émeraude polie, Lapis Lezoli, etc). Les routes sont également le lieu d’habitat de bancs de poissons qui n’apparaissent pas dans le reste du monde, les requins marteaux et les mulous de mer.
1.1 – ASTRUB

1.2 – AMAKNA

1.3 – SUFOKIA

1.4 – BONTA

1.5 – BRÂKMAR

1.6 – DOMAINE SAUVAGE

7 Commentaires
Je comprend pas comment on emprunte la route maritime, une aide svp ??
merci
Bonjour, c’est écrit dans l’intitulé de l’article !
Oh oui ! Je cherchais justement un guide sur ça, mais je ne savais pas comment appeler ma recherche xD
Heureusement que je suis tombée sur ça par hasard, merci beaucoup !
Bonsoir,
Content que le guide te plaise : n’hésite pas à en parler autour de toi ! 😀
You are a saint, thank you so much!!
Hey super article ! Pour ceux qui ont fait la plupart des routes, vous saurez dire quelle est la meilleure route ? La plus optimisée je veux dire !
Mille merci pour ces cartes, elles font gagner un temps précieux !
Une petite précision supplémentaire : c’est également sur ces îles uniquement qu’on peut trouver des fraises (récolte paysan niveau 100).