Astuce : Le Mercenaire de la Plage sauvage se trouve au sud de la Plage Sauvage.
1.1 – Contrat Rang 1 – Guide du Tourisme (Niv.51)
« Les Mercenaires de Zinit se font, pour la plupart, vieux et faibles. Beaucoup d’entre nous souhaitent se reconvertir, et nous avons décidé d’ouvrir un office du tourisme sur le Mont Zinit. Bien des touristes amateurs de risques et d’environnements… sauvages, souhaitent s’y rendre. Nous connaissons bien les dangers de la zone, mais il faut répertorier les principaux points d’intérêt à visiter. PS : Attention à éviter les sites à trop hauts risques ! »
- Inspectez le 1er point d’intérêt
- Inspectez le 2ième point d’intérêt
- Inspectez le 3ième point d’intérêt
- Inspectez le 4ième point d’intérêt
Récompense(s) : 227 921 xp + 4 Jetons Fragile
1.2 – Contrat Rang 1 – Recherche Environnementale (Niv.51)
« On nous a demandé de prélever des échantillons de ces étranges algues rouges ayant poussé un peu partout sur la plage. Nous pensons qu’il y a un rapport avec la recrudescence soudaine de Molluskys. Si un lien est établi, nous pourrons engager des recherches plus profondes. Peut-être découvrirons-nous une nouvelle manière de les combattre ! »
- Inspectez la 1ière Algue
- Inspectez la 2ième Algue
- Inspectez la 3ième Algue
- Inspectez la 4ième Algue
Récompense(s) : 227 921 xp + 4 Jetons Fragile
1.3 – Contrat Rang 2 – Dans le panneau (Niv.51)
« Maintenant que nous avons préparé tous nos tracts et fait une gigantesque campagne de promotion dans tous les marchés de Bonta, il ne reste plus qu’à préparer le site pour l’arrivée des visiteurs. Nous avons préparé plusieurs panneaux touristiques, basés sur les références apportées précédemment par un larb… mercenaire débutant. Seule une âme brave au cœur pur trouvera le courage de les placer à côté des principaux points d’intérêts de la plage. »
- Plantez le 1ier panneau
- Plantez le 2ième panneau
- Plantez le 3ième panneau
- Plantez le 4ième panneau
Récompense(s) : 227 921 xp + 4 Jetons Fragile
1.4 – Contrat Rang 2 – Faits divers (Niv.51)
« Coqueline est la seule personne à pouvoir nous apprendre des informations « croustillantes » sur le Mont Zinit. Toutefois, elle refuse de laisser quiconque s’approcher… Et il faut bien le reconnaître, cette gamine met en déroute nos meilleurs mercenaires, jour après jour ! Peut-être que si quelqu’un parvient à gagner sa confiance, elle lui accordera des informations exclusives et bon marché. En bref : il faut parvenir à lui graisser la patte tout en esquivant son gobgob ! »
- Convaincre Coqueline de donner des faits divers
Astuce : Coqueline est le Chef de Clan de cette zone, elle est indiquée par une étoile jaune sur votre carte.
- Repousser les pirates pour impressionner Coqueiine
- Trouver un joli coquillage pour offrir à Coqueline
Récompense(s) : 227 921 xp + 8 Jetons Fragile
1.5 – Contrat Rang 3 – Raccrocher l’ancre (Niv.51)
« Toute cette histoire de tourisme pourrait entièrement tomber à l’eau si personne ne nous débarrasse définitivement du Kralaboss et du Royal Requin. Leurs deux armées mettent en péril toutes les activités sur la Plage Sauvage. Et de tous ceux qui sont partis les affronter, aucun n’est revenu victorieux : décidément, nous nous faisons beaucoup trop vieux pour continuer cette entreprise. Avec un peu de chance, ce sera notre tout dernier contrat ici. Nous laissons la nouvelle génération s’occuper du reste… »
- Vaincre le Royal Skouale dans le donjon « La Skouale Sèche »
- Vaincre le Kralaboss dans le donjon « Donjon Mollusky »
Récompense(s) : 286 787 921 xp + 25 000 Kamas + 20 Jetons Fragile