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Certaines informations seront disponibles ultérieurement.
Astuce : Le Donjon Égarés se trouve au nord de Démentia, dans la Shukrute.
Le Donjon Égarés ? est un donjon prévu pour une équipe de 6 joueurs et comporte 2 salles. Il ne nécessite pas de clef pour y entrer.
1 – LES MONSTRES
1.1 – Réman’Hante
Il possède 2 sorts, 1 passif et sa plus basse résistance est l’élément air :
- « Toupie démentielle » : Sort monocible (1 PO), pour 5 PA. Inflige des dégâts air. Limité à 1/cible et à 3/tour.
- « Toupie de la démence » : Sort de zone (croix de taille 5, 0 PO), pour 3 PA. Inflige des dégâts air et attire les ennemis touchés au contact. Limité à 1/tour.
- « Rémanence » (passif) :
Fuite :- Le porteur de l’état échange de position avec l’allié le plus éloigné s’il subit des Dommages distance.
- Les alliés dans un cercle de taille 2 gagne 50 Résistance Élémentaire (cumulable 2 fois, 2 tours).
1.2 – CeEvroaint
Il possède 1 sort, 1 passif et sa plus basse résistance est l’élément terre :
- « Regard méchant démentiel » : Sort monocible (1-3 PO), pour 4 PA. Inflige des dégâts eau et applique +1 niv. de l’état « Mauvais oeil » (8 niv. max., dure 2 tours). À la fin de son tour, gagne 1 PM infini par nombre de lancer (10 max.). Limité à 1/cible et à 3/tour.
-
« Mauvais oeil » (état) :
Dommages reçus par le sort Regard méchant démentiel augmentés de 100%.
- À chaque niveau : double et gagne +100%.
- « Détachevrotant » (passif) :
Fuite :- Le porteur de l’état échange de position avec l’allié le plus éloignés s’il subit des Dommages de dos.
- -30% Dommages subis de face et de côté.
- 30% Dommages subis de dos.
- Les alliés dans un cercle de taille 2 gagne 50 Résistance Élémentaire (cumulable 2 fois, 2 tours).
1.3 – Ésrevni
Il possède 1 sorts, 1 passif et sa plus basse résistance est l’élément terre :
- « Lancer de la démence » : Sort monocible (1-10 PO en ligne), pour 4 PA. Inflige des dégâts feu et vole 100% des dommages infligés. Limité à 1/cible et à 3/tour.
- « srevne’l À » (passif) :
Fuite :- Le porteur de l’état échange de position avec l’allié le plus éloigné s’il subit des Dommages de mêlée.
- 1% dommages infligés par % PV manquant.
- Les alliés dans un cercle de taille 2 gagne 50 Résistance Élémentaire (cumulable 2 fois, 2 tours).
1.4 – !@#dh`~ (Boss)
Il possède 2 sorts et 1 passif :
- « |]} LJo00{¨:, » : Sort de zone (rectangle de largeur 3 et de longueur infinie en dessous et face au lanceur), pour 2 PA. Pose un glyphe « |]} LJo00{¨:, » sur chacune des cases de la zone. Lancé automatiquement en début de tour.
- « |]} LJo00{¨:, » (glyphe) :
- Inflige de lourds dégâts terre aux ennemis qui commencent leur tour ou rentrent dans le glyphe (1 fois par tour).
- « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. » : Sort monocible (sur toute la carte, nécessite une ligne de vue), pour 4 PA. Inflige des dégâts feu. Limité à 1/cible.
-
« À chaque jour suffit à sa peine » (passif) :
- -75 Résistance Dos
- Stabilisé, ne peut être déplacé que par les fuites et est immunisé au retrait PM.
- Le porteur de l’état échange de position avec l’allié le plus éloigné s’il perd 10% de ses PV en un tour.
- Les alliés dans un cercle de taille 2 gagne 50 Résistance Élémentaire (cumulable 2 fois, 2 tours).
2 – DONJON
Les Égarés possèdent tous une mécanique de Fuite. Cette dernière est également active lorsqu’un seul monstre est présent dans le combat, se téléportant aléatoirement à quelques cases de sa place initiale lorsqu’elle est activé.
À noter que la Fuite peut être contrée grâce à une stabilisation excepté sur le Boss.
Exclusivement dans le donjon, les Égarés possède l’état « Marionettes » qui est incompréhensible à première vue.
Ce dernier induit en réalité un autre état qui n’apparaît uniquement lorsqu’un Égaré atteint 1 PV : en effet, les Égarés ne peuvent mourir seuls. Il s’agit de l’état « Sur un fil ».
-
« Sur un fil » (état) :
Dans deux tours, en début de tour de table : ressuscite.
- Désactive les bonus de vélocité.
- Passe son tour.
- Insensible aux effets de combat.
- Stabilisé.
- Ne peut pas tacler.
- Récupère 50% de ses PV. Cette valeur est divisée par deux à chaque résurrection.
- 25% Dommages infligés (cumulables).
- Perd l’état « Sur un fil ».
- Tous les Égarés meurent.
Il faudra donc mettre KO tous les Égarés en moins de deux tours pour finir le combat.
2.1 – Première salle
2.2 – Salle du Boss
3 – STRATÉGIE
Nous ne divulgâchons pas.
4 – STÈLE D’INTERVENTION
Plus d’infos sur les stèles d’intervention et leur fonctionnement ici.
5 – DROPS
5.1 – Drops du Donjon
5.2 – Drops sur le Boss
6 – CROUPIER
7 – EXPLOITS
- Donjon Égarés I : Terminer le Donjon « Donjon Égarés »
Récompense : 5 Jetons Infernaux. - Donjon Égarés II : Vaincre le boss en premier
Récompense : 5 Jetons Infernaux. - Donjon Égarés III : Vaincre le boss en dernier
Récompense : 5 Jetons Infernaux. - Donjon Égarés – Final : Terminer Donjon Égarés I, II et III
Récompenses : Miniature de Démentia + 5 Jetons Infernaux.