Comptoirs de Mercenaires - Astrub Niv.6 - 21

Article complet


1 – COMPTOIR ASTRUB - PLAINES D'ASTRUB

Astuce : Le Mercenaire des Plaines d'Astrub se trouve dans la Cité d'Astrub.


1.1 - Contrat Rang 1 - Ventre affamé n'a point d'oreilles (Niv. 6)

« Avec l'essor des nations, de nombreux aventuriers sont tentés de rejoindre l'une des quatre grandes - Amakna, Bonta, Brâkmar et Sufokia. Afin de réguler les flux démographiques, chacune des nations a mis en place des gardes sur Astrub. Bien loin de chez eux, ceux-ci méritent bien un peu de soutien de la part des habitants d'Astrub, ne serait-ce que pour leur participation au maintien de l'ordre. Apportez une réserve de provisions à chacun des gardes de chacune des nations en poste sur Astrub. »

  • Ravitailler le garde d'Amakna à Astrub
  • Ravitailler le garde de Bonta à Astrub
  • Ravitailler le garde de Brâkmar à Astrub
  • Ravitailler le garde de Sufokia à Astrub

Récompense(s) : 5 901 xp + 2 Jetons Grossiers


1.2 - Contrat Rang 1 - Contrôle de Printemps (Niv. 6)

« Les soutes des navires en provenance des Nations abritent parfois des créatures indigènes qui, une fois arrivées sur les côtes Astrubiennes, envahissent les infrastructures de l'île. L'équilibre écologique de notre chère Astrub est encore fragile, il ne faut pas que des éléments extérieurs viennent le perturber. Contrôler les caves et autres réserves des postes de garde de chacune des nations sur Astrub. »

  • Contrôler la Réserve du Poste Amaknéen
  • Contrôler la Cave du Poste Bontarien
  • Contrôler la Houillère du Poste Brâkmarien
  • Contrôler les Bassins du Poste Sufokien

Récompense(s) : 5 901 xp + 2 Jetons Grossiers


1.3 - Contrat Rang 2 - La Colline a des Bras (Niv. 6)

« On ne sait que peu de choses sur les Abraknydes, êtres mystérieux principalement localisés sur Bonta. Ce mélange étrange entre plante, arakne et magie est des plus déroutants. Une de ces créatures aurait été aperçue au Nord-Ouest d'Astrub, près des scieries, à pourchasser les bûcherons s'attaquant à la Vieille Souche et aux arbres alentour. On ne peut pas laisser cette créature ralentir la reconstruction d'Astrub ! Trouvez l'Abraknyde virulent et faites en sorte qu'il ne s'interpose plus entre Astrub et son renouveau ! »

  • Trouver et vaincre l'Abraknyde Virulent
Vous combattrez contre un Abraknyde à 520 pv, il n'est pas difficile à battre !

Récompense(s) : 5 901 xp + 4 Jetons Grossiers


1.4 - Contrat Rang 2 - Retour à l'Envoyeur (Niv. 6)

« Les ports d'Astrub sont régulièrement la proie des Bandits de l'île, qui y volent souvent des cargaisons venant des quatre coins du monde. Bon nombre de ces marchandises permettent de développer le commerce et le confort de vie, voir la reconstruction d'Astrub. Allez récupérer le dernier butin de ces bandits, de force s'il le faut. Ils ont été repérés au Sud d'Astrub, près du Hameau des Pêcheurs, où ils se sont installés. »

  • Récupérer la Boîte d'épices savoureuses
  • Récupérer la Cargaison de pioches affûtées
  • Récupérer la Cargaison de Coffrets à bijoux délicats
  • Récupérer la Caisse de bonbons aux saveurs subtiles
  • Récupérer la Boîte de lames à rabot de précision
  • Récupérer la Caisse de linge raffiné
Vous combattrez contre quelques Riktus à 120 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 5 901 xp + 4 Jetons Grossiers


1.5 - Contrat Rang 3 - Déplumer le Royal Emplumé (Niv. 6)

« Les Tofus sont une source de matériaux et nourriture pour tous les habitants et artisans de la région. Mais lorsque ceux-ci commencent à être trop envahissants, il faut agir. Afin de dérouter le vol, vous devez vaincre le Tofu Royal. En effet, les moeurs de cette espèce sont telles que lorsque le Tofu Royal n'est plus, s'entame alors des joutes violentes afin d'élire le nouveau leader qui s'élèvera au rang de Tofu Royal à son tour. Cela devrait les occuper, tout en provoquant bien assez de pertes parmi leur rangs, régulant par la même occasion leur population pour quelque temps.. »

Récompense(s) : 6 588 xp + 1 500 Kamas + 10 Jetons Grossiers


2 – COMPTOIR ASTRUB - CITÉ D'ASTRUB

Astuce : Le Mercenaire de la Cité d'Astrub se trouve dans la Cité d'Astrub.


2.1 - Contrat Rang 1 - Un Chacha chachant chasser... (Niv. 6)

« Un collectionneur qui désire rester discret aimerait récupérer une queue de Maine Cooyne. Il n'est pas dans nos habitudes de pourvoir à des demandes aussi spécifiques, mais les chachas sont un problème pour la ville, et c'est une occasion de faire d'une pierre deux coups. Si vous vous sentez d'attaque pour traverser la Chaterie de la Mère Michou, foncez et venez à bout du terrible Maine Cooyne pour recevoir votre récompense, et satisfaire par la même occasion cet étrange individu. »

Récompense(s) : 5 901 xp + 10 Jetons Grossiers


2.2 - Contrat Rang 1 - Le Tribut aux Mercenaires (Niv. 6)

« Pépé Pâle commissionne régulièrement des aventuriers assermentés ayant leur licence de mercenaire à jour pour récolter les taxes et primes. Votre rôle, si vous l'acceptez, est de faire le tour des maîtres artisans d'Astrub pour récolter leur participation à l'effort collectif de reconstruction de la cité des mercenaires. Chacun se doit de participer, et quand ils se sont installés sur Astrub, ils ont tous accepté de payer cette participation de bon coeur. Mais comme tout le monde, il leur arrive d'être très occupés, et d'oublier de livrer leur dû. A vous de rappeler à leur bon souvenir cette promesse, dans l'intérêt de tous. »

  • Récolter la taxe de participation auprès de Tati Hacheum
  • Récolter la taxe de participation auprès de Piokito
  • Récolter la taxe de participation de Ziva Lefère
  • Récolter la taxe de participation du Chef Bologno

Récompense(s) : 5 901 xp + 2 Jetons Grossiers


2.3 - Contrat Rang 2 - Rat de nuits, Rats de jours (Niv. 21)

« Alors que notre belle cité commence à retrouver sa gloire d'antan, il semblerait que la vermine cherche à tirer profit de ce regain de prospérité. Un rat des plus virulents a été aperçu du côté des quais où s'amarrent les bateaux au départ pour les destinations connues du Monde des Douze, à l'Est de la cité. Il aime à piller nos réserves, contaminant ce qu'il ne consomme pas. Fouillez les endroits suspects aux alentours des bâtiments proches de quais, et éliminez la menace que nous avons surnommée Ratifus Rex ! »

  • Débusquer et vaincre le Ratifus Rex
Vous combattrez contre un Rat à 130 pv et deux Ratous à 38 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 22 657 xp + 4 Jetons Rudimentaires


2.4 - Contrat Rang 2 - Apaiser les Esprits (Niv. 21)

« Le Chaos d'Ogrest a fait des ravages sur le Monde des Douze, mais aussi dans le cœur de ses habitants. Nombreux sont ceux qui ont perdu un proche, ou se sont sacrifiés pour sauver des proches ou concitoyens, que ce soit par amour ou par honneur. A nous de saluer la mémoire de ces héros des heures sombres, en allant présenter nos respects aux tombes des plus remarquables victimes du Chaos d'Ogrest à Astrub. Rendez-vous au Sud-Est de la cité, dans le cimetière. Certains disent que l'on peut parfois y entendre les complaintes d'âmes égarées de certaines victimes, transformées par les eaux magiques des larmes d'Ogrest, mais ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants. »

  • Honorer la tombe du soldat
  • Honorer la tombe du Général
  • Honorer la tombe du Gouverneur
  • Honorer la tombe de l'archère
  • Honorer la tombe du grand horloger
  • Honorer la tombe de la lancière
Vous combattrez contre un Gostof à 60 pv, accompagné d'un Chafer à 80 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 22 657 xp + 4 Jetons Rudimentaires


2.5 - Contrat Rang 3 - Méli... mais ! L'os ! (Niv. 21)

« Morfor, compagnon de notre cher Brutas, fondateur historique de la cité des mercenaires bien avant le Chaos d'Ogrest, est une figure emblématique d'Astrub. Il est insupportable de savoir que de vils manipulateurs d'énergies nécro-magiques puissent profaner sa tombe et ses restes à des fins des plus sombres. Traversez le Caveau Relevé et donnez à la dépouille de Morfor un repos éternel bien mérité. »

Récompense(s) : 26 588 xp + 5 000 Kamas + 10 Jetons Rudimentaires


3 – COMPTOIR ASTRUB - ÉGOUTS D'ASTRUB

Astuce : Le Mercenaire des Égouts d'Astrub se trouve dans les Égouts d'Astrub.


3.1 - Contrat Rang 1 - C'est un sale boulot... (Niv. 6)

« ... Mais il faut bien que quelqu'un le fasse ! Plusieurs rambardes sont branlantes et de nombreux aventuriers sont tombés dans les égoûts. Avec tous les déchets qui traînent là dedans suite à la reconstruction de la cité d'Astrub, on a recensé une explosion du nombre de verrues, mycoses et autre maladies cutanées en tout genre. La consolidation de ces rambardes devrait freiner la propagation de ces problèmes dermatologiques. »

  • Réparer la rambarde Nord
  • Réparer la rambarde Sud
  • Réparer la rambarde Est
  • Réparer la rambarde Ouest

Récompense(s) : 5 901 xp + 2 Jetons Grossiers


3.2 - Contrat Rang 1 - Pizz'Larves Express... (Niv. 6)

« La demande de Pizz'Larves ne cesse de croître dans tout Astrub ! Les gens raffolent de cette pâte qui croque sous la dent et qui fond dans la bouche. Donnallengelo a besoin de main d'oeuvre pour pouvoir assurer toutes les commandes. Enfilez votre tablier de Pizz'larviolo et mettez vous au fourneau. »

  • Commencer un tour avec un score de au moins 400 en créant des Pizz'larves pour Donallangelo (mode difficile)

Récompense(s) : 5 901 xp + 4 Jetons Grossiers


3.3 - Contrat Rang 2 - Chauffe qui peut ! (Niv. 6)

« Donallangelo aime ses larves tendres et juteuses. Mais récemment, bon nombre des plus juteuses sont retrouvées vidées, de petites marques de dents recouvrant leurs corps sans vie. On ne peut que suspecter des Chauffes-souris gourmandes. Celles-ci apprécient fortement les coins sombres. La logique veut que leur nid se trouve dans l'endroit le plus sombre des égouts. Faites en sorte qu'elles ne privent plus Donallangelo de ses juteux ingrédients favoris. »

  • Trouver le nid et vaincre la colonie de Chauffes-Souris Gourmandes

Récompense(s) : 5 901 xp + 4 Jetons Grossier


3.4 - Contrat Rang 2 - Séparer le bon grain de l'Ivraie (Niv. 6)

« Les fidèles du Culte d'Ogrest sont bien trop nombreux pour que l'on s'en débarrasse complètement sans provoquer une véritable guerre. Cependant, il nous est toujours possible de ralentir leurs méfaits en détruisant leurs réserves. Ils ont tendance à cacher leurs réserves parmi les vieux débris dans les galeries des égouts. Fouillez les égouts, et détruisez toutes les substances qui pourraient leur être utiles dans leurs missions de destruction sur Astrub. »

  • Détruire le contenu de la caisse de graines du Chaos
  • Détruire le contenu de la caisse de fluides infects
  • Détruire le contenu de la caisse de composants étranges
  • Détruire le contenu de la caisse d'ingrédients malsains
  • Détruire le contenu de la caisse d'échantillons du Zinit
  • Détruire le contenu de la caisse de cristaux de Stasili

Récompense(s) : 5 901 xp + 4 Jetons Grossiers


3.5 - Contrat Rang 3 - Pizz'Larve Reine (Niv. 6)

« Les larves sont des créatures à développement rapide. Si on ajoute à cela le fait que les égouts leurs fournissent tout ce dont elles ont besoin - chaleur, humidité et aliments - vous pouvez être sûr de les voir envahir les couloirs des souterrains. Mais il est possible de ralentir leur multiplication, en éliminant la reine des larves, la Shin Larve. Allez y, et venez à bout de ce monstre gluant. Ne vous inquiétez pas pour le nettoyage, Donallangelo s'arrangerera pour transformer la dépouille disproportionnée en un plat succulent, selon ses goûts si particuliers... »

  • Vaincre la Shin Larve, le boss du Donjon "Larventura"

Récompense(s) : 6 588 xp + 1 500 Kamas + 10 Jetons Grossiers


Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !