Cette quête transmédia est en lien avec la série Bestiale diffusée en 2025 et présente le personnage de Karn, un Iop carnassier prêt à tout chasser pour se payer un repas exceptionnel. Elle se lance automatiquement quand votre personnage passe niveau 95.
À PRÉVOIR :
– De l’activité au Royaume Sadida (bloque une étape)
– Succès donjons S5 : Pâturages des Bouftous, Tofulailler, Piou Lahoupe, Papaturage Royal et Domaine du Petit Groin (validation des succès rétroactive)
1 – FESTIN SANS FIN
Vous recevez une missive de votre « amie » Coqueline vous invitant à la rencontrer prochainement. Bien que la lettre soit parsemée de phrases taquines, vous ressentez une certaine détresse sous-jacente. Vous décidez de la rejoindre sur le Mont Zinit pour voir comment elle va.
- Parler à Coqueline sur la Plage sauvage du Mont Zinit
Astuce : Coqueline est le Chef de Clan de cette zone, elle est indiquée par une étoile jaune sur votre carte.

- Parler avec Karn au Royaume Sadida
Une courte cinématique se lance quand vous arrivez au Royaume Sadida, pour vous guider vers la Clairière des Mulous.

Des dialogues « secrets » sont déblocables auprès de Karn au Royaume Sadida, si vous lui parlez en ayant certains ingrédients dans votre inventaire. Simple easter egg ou exploit caché, difficile à dire pour l’instant. Si vous en avez trouvé, n’hésitez pas à nous les partager !
Voici ceux que dont nous avons connaissance pour l’instant (cliquer pour afficher la liste et les dialogues correspondants).
- Fleur de Sel : Le choix est compréhensible. D’habitude, je ne mets jamais de sel sur mes plats. J’aime le goût de l’authentique.
- Noix de cajou : Un petit malin, notre aventurier. Ce n’est jamais un mauvais choix de rajouter un fruit à coque à une préparation. En plus, ça renforcera mes muscles. Très bonne idée !
- Pied de Boufton : *Karn attrape violemment votre bras au moment où vous alliez ajouter le Pied de Bouftou à la préparation.* Qu’est-ce que tu pensais réussir avec ça ?! Tu étais sur le point de ruiner ma recette. Si tu ne voulais pas repartir d’ici vivante, il fallait simplement le demander !
- Truffe du Désert : Pas mal… Tu as des goûts de luxe. Dommage pour toi que si la richesse ne fasse pas la qualité même si le choix n’est pas mauvais.
- Amanite : Pas mal ! Ça ajoute un petit côté boisé. Les champignons s’accompagnent bien avec du Kokolait.
- Piment Tord-Croupion : Je vois… Une personne de goût. On devrait faire des choses ensemble plus souvent. Je te laisserai mon tablier !
Il semble qu’il ne soit plus possible de déclencher ces dialogues après avoir terminé la quête, faites donc vos essais avant si ça vous intéresse !
- Demander des informations supplémentaires à Goultard

Goultard vous annonce bien connaître Karn et vous donne de quoi aider dans les négociations avec ce dernier. Vous obtenez l’objet de quête Cheveu de Goultard.
- Retourner voir Karn au Royaume Sadida
- Accomplir la quête « Karn, gourmand insatiable » détaillée ci-dessous
- Montrer le résultat de vos courses à Karn
Récompense(s) : 3 568 335 XP + 20 Jeton Brut
2 – KARN, GOURMAND INSATIABLE
Un Iop gourmet nommé Karn est derrière les massacres de Mulous au Royaume Sadida. C’est un problème que vous ne pouvez ignorer. Vous devez gagner sa confiance pour le convaincre d’arrêter ses massacres.
Il vous a demandé de lui ramener de la viande… En quantité, et de qualité ! Au travail.
- Accomplir l’exploit Pâturages des Bouftous – Stasis 5
- Accomplir l’exploit Tofulailler – Stasis 5
- Accomplir l’exploit Angry Pious – Stasis 5
- Accomplir l’exploit Sailor Moogrr – Stasis 5
- Accomplir l’exploit Gligli of War – Stasis 5
Si vous avez déjà réalisé ces succès, la quête se validera automatiquement sans que vous n’ayez besoin de les refaire. Dans le cas contraire, il vous faut réussir ces donjons en S5 avec le mode compétitif activé (votre personnage est encore dans la tranche de niveau ou est modulé).
Récompense(s) : 3 568 335 XP + 20 Jeton Brut
3 – LE PACTE BESTIAL
Malgré toute cette viande, Karn ne semble pas rassasié. Et s’il vous fallait traiter le problème du Royaume Sadida à la source ? Vous gagnerez sûrement la confiance de Karn dans ce cas de figure.
- Accomplir la quête « La clochette du Meulou »
Cette quête est l’introduction du Boss ultime Milkar le Meulou. Pour la débloquer, il est nécessaire d’avoir terminé « De l’activité au Royaume Sadida ».
- Donner la viande de Milkar à Karn
Bug, oubli ou autre, il n’y a pas de viande en tant qu’objet à donner ici. Vous pouvez continuer d’avancer dans les dialogues même si vous n’avez pas affronté Milkar en faisant la quête « La clochette du Meulou ».
- Vaincre les dragons…?
Vous serez automatiquement mis dans une cinématique et envoyé sur une île en choisissant le dialogue « C’est parti, dans ce cas. Je te suis. ». Si pour une raison ou une autre vous quittiez l’île avant d’y faire ce que vous avez à y faire, il vous suffit de retourner parler à Karn au Royaume Sadida pour revenir.
Un combat contre le dragon Thalos-Kyarelmne et ses dragonnets vous y attend. Il suffit de survivre 5 tours et vous serez accompagné de Karn. Une cinématique que vous pouvez passer se lance à la fin du combat et vous la mettez à l’envers à Karn pour ne pas décevoir Coqueline.
Si vous avez fait le Boss Smasher contre Thalos-Kyarelmne dans la faille au zaap d’Astrub, vous êtes déjà familier des mécaniques du combat. Dans le cas contraire, évitez surtout de rester devant lui au début de son tour et faites en sorte qu’il ne puisse pas utiliser le sort Fracas sur le même personnage trop de tours de suite.

- Parler à Coqueline sur la Plage sauvage du Mont Zinit
Récompense(s) : 2 378 890 XP + 40 Jeton Brut + Titre « Héritier/Héritière du Pacte Bestial » + Miniature de Karn + Miniature de Thalos-Kyarrelmne.
