Astuce : Le Mercenaire de Katrepat se trouve ici.
1 – COMPTOIR KATREPAT
1.1 – Contrat Rang 1 – Laisse-moi entrer (Niv.81)
« Le village de Katrepat semble complètement désert, il ressemble presque à une ville fantôme. Seul le maire est visible sur son balconnet, mais qu’en est-il des villageois ? Sont-ils encore présents ? Le maire souhaiterait recenser les villageois restants sans prendre de risque. C’est pourquoi il a contracté un service auprès de la Guilde des Mercenaires. Allez-donc frapper aux portes du village pour vous assurer de la bonne présence des villageois ! »
- Frapper à la porte de Mr Whou
- Frapper à la porte de Mme Kiece
- Frapper à la porte de Mr Koah
- Frapper à la porte de Mme Quauman
- Frapper à la porte de Mr Pequoa
- Frapper à la porte de Mme Quan
Récompense(s) : 447 043 xp + 2 Jetons Bruts
1.2 – Contrat Rang 1 – Charmande Visite (Niv.81)
« Des disparitions soudaines de villageois ont eu lieu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Le maire est très inquiet, car le nombre de goules n’a pas augmenté et il se pourrait bien que ces villageois soient définitivement portés disparus. Des bruits courts sur le fait, qu’en plus de la malédiction du Comte Vampyro, des bêtes sauvages et sanguinaires roderaient aux abords du village et attaqueraient tout ceux qui se présenteraient à elles. Menez l’enquête sur ces disparitions, avec chance vous retrouverez peut-être certains disparus ?! »
- Enquêter sur le village
- Enquêter sur les villageois
- Enquêter sur les traces suspectes
Récompense(s) : 447 043 xp + 2 Jetons Bruts
1.3 – Contrat Rang 2 – Croc-Mimi (Niv.81)
« Non, vous ne rêvez pas. Des Mulous-Garou sont bien présents sur Katrepat. Serait-ce une dégénérescence de la descendance des Mulous élevés par la Princesse Mumu Mulou et de son époux, le Comte Armand-Louis ? Quoi qu’il en soit, ces bêtes ont perdu la raison et la moindre goutte de sang les rend folles. La Guilde des Chasseurs a rapporté que la seule Mulou-Garou femelle en état de procréer serait la Mulou-Garou Mimi-Mumu. Débusquez-la pour l’envoyer paître dans d’autres lieux. »
- Débusquer et vaincre la Mulou-Garou Mimi-Mumu
Récompense(s) : 447 043 xp + 4 Jetons Bruts
1.4 – Contrat Rang 2 – Juste toi parmi les Milimulou-Garous (Niv.81)
« La progéniture de Mimi-Mumu se balade librement près du village de Katrepat. Elle est une menace constante pour les villageois, car ce ne sont pas de simples Milimulou-Garous. Il se pourrait que des modifications génétiques aient été faites sur eux… Ils ne paraissent ni-vivants, ni-morts… Ont-ils encore une conscience ? Tentez de les apprivoiser, mais faites très attention à leurs crocs, l’expérience pourrait mal tourner ! »
- Trouver et tenter d’apprivoiser la Milimulou-Garou Armande
- Trouver et tenter d’apprivoiser la Milimulou-Garou Louise
- Trouver et tenter d’apprivoiser le Milimulou-Garou Gargalounet
Récompense(s) : 447 043 xp + 4 Jetons Bruts
1.5 – Contrat Rang 3 – Enterré à Demi-Vivant (Niv.81)
« C’est certain, des expériences sont menées sur les corps sans vie de diverses bêtes et de villageois séduits par le mal. Une croque-mère participerait à son insu à réaliser ces diverses abominations. Il ne faut en aucun cas que ces tabous envahissent Katrepat, sinon, ce serait la fin pour les quelques villageois restants. Exterminez ces abominations jusqu’à la dernière si vous le pouvez. »
- Vaincre le Boss du « Misolée«
Récompense(s) : 590 719 xp + 50 000 Kamas + 10 Jetons Bruts