Vous voilà enfin arrivé dans le Monde des Douze !
Bienvenue jeune aventurier, êtes-vous prêt à accomplir les plus grandes quêtes qui vous attendent ? Serez-vous assez courageux pour vaincre Ogrest et ramener la paix sur notre Monde après tout le chaos qu’il a causé ?
Mais pour le moment.. Vous avez détruit un lit, et comme vous êtes sans le sous… Il vous faut trouver un moyen de payer votre dette. Votre première mission, si vous l’acceptez, est d’aider la famille Pâle. Entraînez vous durement afin de devenir un noble mercenaire pour aider et défendre votre ville !
Si vous la complétez, vous serez récompensé avec un nouvel artefact précieux : la Boussole de Traverse.
1 – ASTRUB, LA CITÉ MERCENAIRE
« Vous voici déjà avec une dette sur le dos. Apportez ce vieux Havre-sac à Pépé Pâle afin de vous dédommager du lit et du toit que vous venez de démolir en vous réincarnant. La vie est dure ! »
- Apporter le Havre-sac à Pépé Pâle
Astuce : Il se trouve face à vous lorsque vous quittez la maison.
Récompense(s) : 38 xp
1.1 – QUÊTE BONUS (TUTORIEL)
« Pépé Pâle à un cadeau pour vous ! Allez le voir devant sa maison à Astrub pour récupérer votre présent. »
- Parler à Pépé Pâle
Récompense(s) : Grosse Caisse
« … »
- Parler à Pépé Pâle
Récompense(s) : Présentoir
Ceci est important pour l’utilisation de votre Havre-Sac.
2 – ENTRAÎNEMENT DE MERCENAIRE
« Pépé Pâle sent en vous un grand potentiel. Il souhaiterait que vous vous entraîniez dans la salle d’entraînement des Mercenaires. Allez-y, ce n’est que bénéfique pour vous ! »
- Se rendre à la Salle d’Entraînement des Mercenaires
Astuce : La Salle d’Entraînement se trouve juste en dessous de Pépé Pâle.
- S’entraîner sur un mannequin
Récompense(s) : 154 xp
3 – UN PREUX CHEVALIER
« Le Chevalier d’Astrub va certainement vous donner quelques astuces pour améliorer votre entraînement. Parlez-lui ! »
- Parler au Chevalier d’Astrub
Récompense(s) : 154 xp
4 – MISSION DE SECOND CHOIX
« Chouette… le Chevalier d’Astrub a prit la meilleure mission. Il vous laisse joyeusement la seconde qui est de dératiser la cave. Cela reste une mission de mercenaire et puis, il y a quand même une petite récompense à la clef ! »
- Repérer la Drago-Express du Centre d’Astrub
- Se rendre dans la cave de la Scierie d’Astrub
Astuce : pensez à sauvegarder la Dragodinde situé à gauche de la Scierie afin de revenir plus facilement au Centre d’Astrub et de simplifier la suite de votre quête.
- Battre les Rats
Récompense(s) : 385 xp + 250 Kamas
5 – PÂLES AFFAIRES
« Votre entraînement est terminé ! Allez donc voir Pépé Pâle pour enfin passer aux choses sérieuses ! »
- Repérer la Drago-Express de la Foret
Astuce : Si vous avez suivi nos conseils plus haut c’est toujours la Dragodinde situé à gauche de la scierie.
- Parler à Pépé Pâle
Récompense(s) : 231 xp + Sacoche de Mercenaire
6 – GRAINE DE HÉROS
« Un mercenaire, même débutant, doit être vêtu comme il se doit avant de se lancer. Pépé Pâle vous incite à chercher de l’équipement dans la réserve des mercenaires. »
- Se rendre dans la réserve des Mercenaires
- Récupérer l’équipement
Récompense(s) : 385 xp + Plastron de Mercenaire + Epaulettes de Mercenaire
7 – GRAINE DU CHAOS
« Ce qui semblait être une mission facile, s’est révélée être beaucoup plus dangereuse. Informez Pépé Pâle que de mystérieuses plantes du chaos se trouvent dans la réserve des Mercenaires. »
- Retourner voir Pépé Pâle
Récompense(s) : 385 xp + 250 Kamas
8 – PISTE CHAOTIQUE
« Les membres du Culte d’Ogrest sèment le trouble sur Astrub, ce qui déplaît énormément à Pépé Pâle ! Un des rapports des Mercenaires indique qu’ils se trouveraient près du vieux cimetière au sud-est d’Astrub. Trouvez leur cachette ! »
- Retrouver la piste des membres du Culte d’Ogrest
Récompense(s) : 385 xp
9 – LA CRYPTE DES PROFANATEURS
« Mais quel est cet endroit ?! On dirait que le Culte d’Ogrest se sert de cette crypte comme réserve pour stocker tous les méfaits qu’ils pourraient causer sur Astrub. Explorez la crypte de fond en comble ! »
- Explorer la Crypte dans le cimetière d’Astrub
Pour ceux d’entre-vous qui préfèrent le format vidéo, c’est ici :
Récompense(s) : 1 154 xp + Bottes profanées de Mercenaire
10 – LES ÉGOUTS QUI ONT DU GOÛT
« Jeté comme un vulgaire déchet !!! Vous ne pouvez pas accepter ça ! Acceptez la proposition de Donallangelo et commencez votre entraînement. »
- Entrer dans le Nid de la Larve Nourricière
- Débarrassez le nid des Larves
- Vaincre la Larve Nourricière
- Faire votre rapport à Donallangelo
Récompense(s) : 4 615 xp + 500 Kamas + Pizz’ Larve + Amulette Nourricière + Cocon de Larve Noune + Chacoupe
11 – L’ASSAUT
« Il n’y a plus qu’à entrer dans le camp du Culte d’Ogrest se trouvant à l’Est des égouts d’Astrub ! »
- Se rendre dans le camp du culte d’Ogrest
- Se venger du Faucheur Grouilleux
Récompense(s) : 2 308 xp + Anneau de Grouilleux
12 – LE CULTE D’OGREST ?
« Votre vengeance est enfin assouvie, mais il reste ce Schredderche ! Il est certain que vous pourriez le vaincre, mais pour cela faut-il encore trouver l’entrée du temple où il aurait été vu. »
- Entrer dans le Temple du Culte d’Ogrest
Récompense(s) : 4 231 xp
13 – SALLES OBSCURES
« Charmant… mieux vaut ne pas trop traîner dans le coin. L’ambiance est sinistre et… chaotique. Schredderche doit certainement se trouver dans la dernière salle du temple. Peut être que ce chevalier d’Astrub est encore en vie ? Peut être… »
- Trouver et vaincre Shredderche
Récompense(s) : 4 615 xp + 500 Kamas + Boussole de Traverse + Statue du Culte d’Ogrest
BONUS – IL FAUT SAUVER LE CHEVALIER D’ASTRUB !
« Il semblerait que Schredderche ait capturé un mystérieux mercenaire d’Astrub se faisant appeler le Chevalier d’Astrub. Il faut aller le sauver au plus vite avant qu’il ne se transforme en vulgaire offrande pour les vilains du Culte d’Ogrest. »
- Libérer le Chevalier d’Astrub
Astuce : Cliquez sur la cage dorée, sur la droite, afin de libérer le chevalier d’Astrub.
Récompense(s) : 2 692 xp + Chevalier d’Astrub (compagnon)
L’introduction est terminée, retrouvez nous lorsque vous aurez atteint le niveau 20 pour commencer le Chapitre 1 de votre quête menant au Mont Zinit.
1 commentaire
Merci pour ce travail ! Cette zone était sympathique à faire, assez intuitif ^^