Quête - Relique Kel'Dwa Niv.140

Article complet

L'anneau Kel'dwa est une relique qui possède un système d'amélioration unique. La première version s'obtient de manière classique en assemblant 100 fragments du Kel'Dwa et vous récompense avec le Kel'dwa affaibli. Pour rendre sa puissance à cet anneau, il vous faudra l'aide d'Otomaï.

Il est à noter que les anneaux Affaibli et Imparfait sont de niveau 125 et sont échangeables. Un joueur de niveau inférieur à 140 peut donc les équiper mais il ne pourra pas les améliorer avant d'avoir le niveau pour les quêtes.

Astuce : Otomaï est le Chef de Clan de cette zone, il est indiqué par une étoile jaune sur votre carte.


1 – L'ABAGO DWA ?

« Otomaï vous a mis au défi de rassembler les 100 Fragments de Kel'Dwa. Cet objet d'une puissance incroyable semble essentiel pour votre progression. Mais pour le moment, vous comprenez mal pourquoi cet objet est si faible. »

  • Retourner voir Otomaï

Récompense(s) : Le Kel'Dwa Imparfait

Note : Vous pouvez également obtenir le Kel'dwa Imparfait en butin sur le Boss Smarillion à partir du Stasis 21 ou l'échanger au croupier du donjon Smare contre un Kel'dwa Affaibli si vous avez déjà réalisé cette quête.


2 – LES SECRETS DE LA RELIQUE

« Vous avez débloqué une partie des pouvoirs du Kel'Dwa grâce à Otomaï. Cependant, pour débloquer son plein potentiel, il faut trouver 4 Inhibiteurs de Relique afin de faire sauter le verrou qui obstrue le potentiel de la relique. »

  • Obtenir l'Inhibiteur de Feu en accomplissant les exploits Mercenaires du Bas Flanc
  • Obtenir l'Inhibiteur d'Air en vainquant l'Archimonstre Gris XIII
  • Obtenir l'Inhibiteur d'Eau en repoussant une Invasion sur le Bas Flanc
  • Retourner voir Otomaï

Récompense(s) : Le Kel'Dwa

Note : Vous pouvez également obtenir le Kel'dwa en butin sur le Boss Fripon à partir du Stasis 21 ou l'échanger au croupier du donjon Phorreur contre un Kel'dwa Imparfait si vous avez déjà réalisé cette quête.


Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !