Article complet

La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son cousin Ganks Fivingue, il invita un jour ce dernier à manger, et en profita pour lui voler son plus beau spécimen ! Son plan couronné de succès, il décida de fêter ça chaque année… autour d’un bon dîner !


0 – QUE COMPORTE CET EVENT ?

Fanks Givingue est une quête spéciale liée à l'Almanax qui vous donne en plus d'un peu d'xp, 3 jetons almanax. A ne pas rater donc.


1 – FANKS GUIVINGUE

« Aujourd'hui, c'est Fanks Givingue ! Et la tradition veut que l'on mange une bonne grosse dragodinde farcie pour célébrer cette journée ! Pour en récupérer une, il suffit d'aller voir un Membre de Clan cuisinier, avec un peu de chance il t'en fournira une pour pas grand-chose ! »

  • Parler à un Mdc Cuisiner afin de récupérer la Dragodinde

Astuce : Tout d'abord, allez voir votre MDC Cuisinier qui vous donnera un Gigôt de Dragodinde. Vous devrez alors dropper Quatre Chalottes + un lauwier + cinq Marronchos pour farcir ladite dinde. (Ces ressources sont dropables sur n'importe lequel des monstres du jeu.)

  • Farcir la Dragodinde

Note : Improvisez la recette avec les quantités données, et vous voilà l'heureux possesseur de vos 3 jetons, et de la dragodinde rôtie bien sûr, qui donne +1 PA pour 15 minutes.

Récompense(s) : 15 384 xp +  3 Almatons


Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !