Comptoirs de Mercenaires - Kelba Niv.66

Article complet

Astuce : Le Mercenaire de Kelba se trouve dans les Landes de Kelba.


1 – COMPTOIR KELBA - LANDES


1.1 - Contrat Rang 1 - Colis Express (Niv. 66)

« Le commerce est florissant sur Kelba et de nouvelles marchandises arrivent chaque jour au port. Malheureusement nous n'avons pas assez de coursiers pour assurer toutes les livraisons. Nos clients nous payent grassement pour que leurs nouvelles marchandises leur soient livrées en temps et en heure. Rendez-vous au port de Kelba et assurez vous du transport des derniers colis. »

  • Récupérer les marchandises
  • Donner la marchandise à Hadibal

Astuce : Hadibal Toot est le Chef de Clan de cette zone, il est indiqué par une étoile jaune sur votre carte.

  • Donner la marchandise au Passeur vers Amakna

Récompense(s) : 261 106 xp +  2 Jetons Rustiques


1.2 - Contrat Rang 1 - Corbappât (Niv. 66)

« Les attaques de Corbac sur le marché deviennent de plus en plus régulières. La Guilde des Chasseurs présente dans les landes a posé des pièges tout autour du marché, mais il a besoin de vous pour activer les appâts. »

  • Activer l'appât au Sud du marché
  • Activer l'appât à l'Ouest du marché
  • Activer l'appât au Nord du marché
  • Activer l'appât à l'Est du marché
Vous combattrez quelques Corbacs à 1000 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 261 106 xp + 2 Jetons Rustiques


1.3 - Contrat Rang 2 - On en a gros ! (Niv. 66)

« Les marchands de Kelba en ont gros et se sont plaint à Haddibal à propos des "taxes du pont" imposées par les Riktus. Il est temps de leur donner une bonne correction ! »

  • Vaincre les Riktus du pont de Kelba
Vous combattrez quelques Riktus à 800 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 261 106 xp +  4 Jetons Rustiques


1.4 - Contrat Rang 2 - Le Gang des Corbacs (Niv. 66)

« Un groupe de Corbac rode autour du Zaap et fait fuir les visiteurs et leurs Kamas. Hadibal a demandé l'aide des mercenaires pour y mettre un terme, Kelba a besoins de nouveaux visiteurs... et surtout de leurs Kamas ! »

  • Vaincre la bande de Corbac proche du Zaap
Vous combattrez quelques Corbacs à 1000 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 261 106 xp +  4 Jetons Rustiques


1.5 - Contrat Rang 3 - L'ombre du Corbeau Noir (Niv. 66)

« Un groupe d'individu un peu étrange nous a contacté pour mettre la main sur les plans du destrier du Corbeau Noir. Nous pensons qu'ils ont des liaisons avec les Riktus, mais la récompense proposée est à la hauteur de la tâche. La mission ne sera pas simple car personne ne sait où se trouve sa cachette. »

  • Finissez le Donjon "La Corbeau-Cave"

Récompense(s) : 337 307 xp + 50 000 Kamas +  10 Jetons Rustiques


2 – COMPTOIR KELBA - PICS


2.1 - Contrat Rang 1 - Offrandes Kroapuleuses (Niv. 66)

« Grand Korbalad est un progressiste et un avant-gardiste exilé par son propre peuple. Il continue cependant à respecter les traditions kroapuleuses. Son exil l'empêche de procéder aux offrandes rituelles coutumière de cette saison. Il nous a engagé pour effectuer ces offrandes en son nom. Allez prier face à chacun des totems des Vieilles Kroapules de la région pour lui. »

  • Prier au 1er totem Vielle Kroapule
  • Prier au 2ème totem Vielle Kroapule
  • Prier au 3ème totem Vielle Kroapule
  • Prier au 4ème totem Vielle Kroapule
  • Prier au 5ème totem Vielle Kroapule
  • Prier au 6ème totem Vielle Kroapule

Récompense(s) : 261 106 xp +  2 Jetons Rustiques


2.2 - Contrat Rang 1 - Le Chant du Signe (Niv. 66)

« Il est une ancienne prophétie kroapuleuse qui raconte que lorsque la montagne chantera, d'anciens géants resurgiront des entrailles de la terre et éradiquer tous les êtres de chair souillant la roche sacrée. Depuis quelques semaines, des sifflements et grondements inhabituels se font entendre dans la région. Grand Korbalad craint le pire. Il nous a demandé d'enquêter sur la source de ce sons lugubres, signes annonciateurs de malheur. Trouvez les endroits d'où proviennent ces bruits et identifiez-en la source. »

  • Enquêter sur le premier lieu suspect
Vous combattrez quelques Tempêtes Séculaires à 1000 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !
  • Enquêter sur le deuxième lieu suspect
Vous combattrez quelques Tempêtes Séculaires à 1000 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !
  • Enquêter sur le troisième lieu suspect
Vous combattrez quelques Tempêtes Séculaires à 1000 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 261 106 xp +  2 Jetons Rustiques


2.3 - Contrat Rang 2 - Les Pioufs Contre-Attaquent (Niv. 66)

« Incroyable ! Après des années à s'être fait passer pour morte, Edith Piouf ressurgit avec sa bande de Pioufs sauvages du plus obscur recoin des Pics de Kelba. Sa défaite face à Grand Korbalad et son épouse avait été écrasante. Aujourd'hui, elle semble bien prête à se venger, quitte à détruire toute la société Kroapule s'il le faut. Grand Korbalad n'est plus apte à se battre, et Le grand Orrok actuel ne voudra jamais écouter le plaidoyer d'étrangers sans plumes. C'est à nous, mercenaires, qu'il revient d'agir. Trouvez la cachette d'Edith et venez en à bout une bonne fois pour toute. »

  • Débusquer et vaincre Edith et sa bande pioufs
Vous combattrez quelques Pioufs qui ont 1000 pv et Edith piouf qui à 2500 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 261 106 xp +  4 Jetons Rustiques


2.4 - Contrat Rang 2 - N'est pas mort ce qui à jamais dort... et se réveille (Niv. 66)

« Après vous être débarrasser des tornades séculaires et de leur invocateur, vous pensiez avoir réglé le problème de la prophétie une bonne fois pour toutes. Alors que les sifflements ont bien cessé, les grondements, eux, persistent et s'amplifient. Il semblerait que le plan du météomancien ai finalement abouti et que les géants se réveillent. La prophétie était donc partiellement vraie : des créatures dorment vraiment sous la montagne. Il y a de grandes chances qu'elles ne soient pas très contentes d'avoir été réveillées. Localisez les et assurez-vous qu'elles retombent dans un sommeil des plus profonds... »

  • Localiser la première source de grondements
Vous combattrez quelques Craqueleurs Réveillés à 1200 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !
  • Localiser la seconde source de grondements
Vous combattrez quelques Craqueleurs Réveillés à 1200 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !
  • Localiser la troisième source de grondements
Vous combattrez quelques Craqueleurs Réveillés à 1200 pv, ils ne sont pas difficiles à battre !

Récompense(s) : 261 106 xp +  4 Jetons Rustiques


2.5 - Contrat Rang 3 - Plumage d'Emplumée (Niv. 66)

« Grand Korbalad s'est renseigné sur le météomancien. Il s'avère que ce pernicieux individu n'agissait pas seul - il était en fait à la solde du Grand Orrok. En forçant la réalisation d'une prophétie, elle voulait instaurer un âge de terreur et d'obscurantisme, centré sur l'adoration de la divinité des Kroapules et l'accroissement du pouvoir de la prêtresse. Traversez le Temple du Grand Orrok et allez remonter les bretelles cette illuminée traîtresse, avec les compliments de Grand Korbalad. »

  • Vaincre le Grand Orrok dans le donjon "Temple du Grand Orrok"

Récompense(s) : 337 307 xp + 50 000 Kamas +  10 Jetons Rustiques


Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !