Les Animations de Courses

Article complet

Votre Héro est fatigué de courir ? Donnez-lui un second souffle en modifiant sa course ! Voici un autre mode de personnalisation : la course secondaire !

Seulement disponibles en boutique ses courses permettent de customiser la façon de courir de votre personnage !

(Au fil de leur sorti en boutique, le guide sera mise à jour!)


Aus'course

Comment l'obtenir : Boutique. Prix : 6.000 ogrines / 10 euros

« Courez comme si vous aviez la mort aux trousses… ou une envie pressante ! Quelles que soient les circonstances, si votre salut est dans la fuite, surtout quand on parle d’une course effrénée, avec la vitesse de pointe d’un Sram qui vient de faire les poches d’un bwork ! Adoptez l’animation Aus’Course ! L’animation Aus’Course, dont le côté « silly walk » n’échappera pas aux amateurs de cirques volants...  »

Paru la première fois le : 29/12/2016

Course du Ninja

Comment l'obtenir : Boutique. Prix : 6.000 ogrines / 10 euros

« Vous ne l’avez pas vue venir... Elle s’est engouffrée dans votre boutique, l’air de rien, avec la discrétion d’une moumouche et la légèreté d’une cervelle de Iop. Et pourtant, elle est bien là : la Course du Ninja vous tend les bras ! »

Paru la première fois le : 16/02/2017

Course Polter

Comment l'obtenir : Anciennement en Boutique en offre ogrine. Prix : 13.000 ogrines / 20 euros

« Un bon aventurier ne se laisse jamais porter par les événements ! En revanche, il ne refuse pas un petit coup de main quand il s’agit de se déplacer rapidement. L’énergie la moins coûteuse étant celle qu’on ne dépense pas, économisez-vous en adoptant la course Polter ! Qui mieux que les Sadidas aurait pu s’assurer le concours de charmantes petites créatures ? Grâce à eux, une nouvelle animation de course a vu le jour : la course Polter ! À utiliser sans modération, et de préférence en fredonnant ce vieil air du barde Francisque Kabroule, Le vent m’empoltera… »

Paru la première fois le : 06/07/2017

Levita Course

Comment l'obtenir : Boutique. Prix : 5.000 / 6.000 ogrines / 10 euros

« Courir contre le temps, ça ne sert pas à grand-chose. Sauf si Xélor est de votre côté ! Avec la Lévita Course, vous ne courez plus, vous lévitez ! Découvrez cette incomparable sensation ! Fini les semelles usées, les ampoules et les cors au pied ! Téléportez-vous avec élégance et profitez des regards admiratifs (et plus si affinités) que la course du Xélor va susciter autour de vous. »

Paru la première fois le : 10/08/2017

Course Kataklop

Comment l'obtenir : Boutique. Prix : 6.000 ogrines / 10 euros

« Vous vous imaginez déjà la langue ballante, le poil au vent, cavalant à quatre pattes vers la prochaine aventure avec votre tout nouvel Ouginak ? Si le chienchien est le meilleur ami du Douzien, on ne peut pas en dire autant du rustre Ouginak. Essayez de lui caresser la tête ou de lui ordonner « au pied ! » et vous serez rapidement fixé… Par contre, dites-lui qu’un nouveau donjon vient d’ouvrir ses portes (ou lancez-lui un nonos) et vous le verrez courir comme un Iop, sourire jusqu’aux oreilles (et c’est pas facile, elles sont sur sa tête) ! Pour l’aimer comme il vous aime, offrez à votre Ouginak la course de ses rêves, celle qui le distingue de l’aventurier lambda qui court tristement debout sur ses deux pieds. »

Paru la première fois le : 11/10/2017

À fond la caisse

Comment l'obtenir : Anciennement en Boutique en offre ogrine. Prix : 13.000 ogrines / 20 euros

« À fond la caisse (c’est son p’tit nom) vous épargne les rencontres indésirables en vous évitant d’être vuet donc reconnu grâce à un stratagème des plus judicieux : une caisse posée sur la tête. Vous pourrez ainsi courir à travers le Monde des Douze, incognito, et vous infiltrer dans les soirées privées où vous n’êtes d’ordinaire pas invité ! En revanche, ne comptez pas sur elle pour vous faire des amis : discuter et tisser des liens avec une boîte sur le visage reste tout de même très compliqué... Pour autant, vous auriez tort de lâcher votre caisse ! Car vous l’aurez compris, celle-ci vous garantira une discrétion à toute épreuve... »

Paru la première fois le : 01/03/2018

Course Boufbowl

Comment l'obtenir : Anciennement en Boutique. Prix : 6.000 ogrines / 10 euros

« Admirez ce jeu de jambes ! Regardez ce que peut accomplir une boufballe entre des pieds experts ! Vous n’y arriverez jamais, si ? C’est la saison qui veut ça : vous qui avez toujours rêvé de rejoindre les Bouftons Rouges, vous dont les nuits sont hantées par le Real Boitar, vous qui vous tartinez le pif aux couleurs des Scorbutes Indomptables… vous êtes prêt à tout pour courir sur un terrain boufballe au pied ! Avec la nouvelle course Boufbowl, même pas besoin d’entraînement, ni d’une once de talent : votre personnage se balade comme un champion ! »

Paru la première fois le : 12/07/2018

Botani Course

Comment l'obtenir : Anciennement en Boutique en offre ogrine. Prix : 13.000 ogrines / 20 euros

« Il y a les aventuriers qui laissent un parfum aigre, résultat d’une longue journée de combats, dans leur sillage. Et puis, il y a vous. Enfin, il pourrait y avoir vous ! Que diriez-vous de répandre des fleurs par dizaine à chacun de vos pas, tel un messager venant propager amoûûûr et paix dans le Monde des Douze ? Les mines mornes et grises des aventuriers ne font aucun doute : dans le Monde des Douze aussi, c’est la rentrée. Si des milliers d’aventures palpitantes les attendent, il faut cependant un petit temps d’adaptation à certains, encore plongés dans les souvenirs oniriques de plages paradisiaques, de cocktails rafraichissants et d’amour de vacances... Heureusement, une toute nouvelle course vient égayer ce cruel et abrupt retour à la réalité ! De quoi rendre pantois même le dieu Sadida ! »

Paru la première fois le : 04/09/2018

Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !