Larventura Niv.12

Article complet


Astuce : Le donjon Larventura se trouve dans les Égouts d'Astrub.


1 – LES MONSTRES

Toutes les larves possèdent deux sorts, dont un commun et un élémentaire. Elles ont également une importante faiblesse dans un élément qui varie selon la larve.

  • « Morsure Larvesque » : Sort monocible (1 PO), pour 3 PA. Inflige des dégâts sans élément. Limité à 1/cible.
  • « Mucus » : Inflige des dégâts dans l'élément de la larve, pour 3 PA. La portée, les conditions et les effets du sort varient selon l'élément.
Larve Variante Effet
Larve Verte Mucus Acide Sort monocible (1 à 3 PO). Inflige des dégâts Terre et génère de l'armure sur la Larve Verte. Limité à 1/cible.
Larve Orange Mucus Enflammé Sort de zone (cercle de 2 autour d'elle). Inflige des dégâts Feu et applique l'état Enflammé sur la Larve Orange. Limité à 1/cible.
Larve Bleue Mucus Visqueux Sort monocible (1 à 3 PO modifiables). Inflige des dégâts Eau et retire 1 PA esquivable à la cible. Limité à 1/cible.
Larve Violette Mucus Aveuglant Sort monocible (2 à 4 PO). Inflige des dégâts Air et applique l'état Désorienté à la cible (-1 PO, dure 1 tour). Limité à 1/cible.

Shin Larve

Elle possède 5 sorts, et des faiblesses Terre et Eau :

  • « Cocon » : Lance ce sort automatiquement avant de jouer. Invoque 3 cocons sur la map. Pour détruire les cocons, marchez dessus avec un personnage.
  • « Éclosion » : Lance ce sort automatiquement tous les 2 tours, avant de jouer. Fais éclore 3 des cocons encore présents sur le terrain et invoque autant de Larves Blanches, qui peuvent retirer des PA.
  • « Tremblement Shineresque » : Sort de zone (anneau de taille 1 autour du boss), pour 6 PA. Inflige des dégâts Air. Limité à 1 tous les 2 tours.
  • « Crachat Soyeux » : Sort de zone (1 à 4 PO sans ligne de vue, croix de taille 1), pour 4 PA. Inflige des dégâts Air et retire 1 PM esquivable à la cible. Limité à 1/tour.
  • « Crachat Muqueux »  : Sort monocible (1 à 4 PO), pour 3 PA. Inflige des dégâts Feu et retire 1 PA à la cible esquivable. Limité à 1/cible.
Archétype du Shin Larve

2 – DONJON

L'entrée du donjon

PREMIÈRE SALLE

Composition : 1x Larve Verte, 1x Larve Rouge, 1x Larve Bleue, 1x Larve Violette

DEUXIÈME SALLE

Composition : 2x Larve Verte, 1x Larve Rouge, 1x Larve Bleue, 1x Larve Violette

TROISIÈME SALLE

Composition : 1x Larve Verte, 1x Larve Orange, 2x Larve Bleue, 1x Larve Violette

SALLE DU BOSS

Composition : 1x Shin Larve, 1x Larve Verte, 1x Larve Orange, 1x Larve Bleue, 1x Larve Violette

3 – STRATÉGIE

Les Larves qui accompagnent le Boss ont un malus de résistance dans un élément et aucune résistance dans les trois autres. Choisissez bien vos sorts pour tuer en priorité les Larves Bleues (retrait PA) et les Larves Violettes (retrait PO), ce sont les plus gênantes. Rester à distance suffit pour éviter la plupart de leurs sorts.
Chaque tour, Shin Larve va invoquer 3 cocons et en faire éclore 3 un tour sur deux. Ses invocations sont très faibles mais peuvent retirer des PA, et deviendront rapidement gênantes si vous laissez leur nombre grandir. Débarassez-vous du plus possible d'oeufs de larve en marchant dessus.
Concernant le Boss, dispersez-vous pour éviter son retrait PM de zone et ne placez pas trop de personnage à son corps à corps les tours de Tremblement Shineresque. Favorisez les dégâts Terre ou Eau pour le tuer plus vite.

4 – DROPS

Drops du donjon :

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Drops sur le Boss :

Lien direct (Ctrl + clic)

5 – CROUPIER


6 – EXPLOITS

  • Larventura I : Terminer le donjon "Larventura".
    Récompense(s) : 5 Jetons Grossiers.
  • Larventura II : Tuer le boss en premier.
    Récompense(s) : 5 Jetons Grossiers.
  • Larventura III : Tuer le boss en dernier.
    Récompense(s) : 5 Jetons Grossiers.
  • Larventura Final : Accomplir les exploits "Larventura I", "Larventura II" et "Larventura III".
    Récompense(s) : 5 Jetons Grossiers + Miniature de Shin Larve.

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