Chez la Mère Michou Niv.9

Article complet

Astuce : Chez la Mère Michou se trouve dans la Cité D'Astrub, le donjon se situe au centre de la zone.
Ce donjon a la particularité de ne pas pouvoir être fait en groupe ! Seuls les Compagnons ou Héros sont autorisés.


1 – LES MONSTRES

1.1 - Chacha

Il possède 2 sorts, et des faiblesses face à l'eau et au feu :

  • « Griffouille » : Sort monocible (1 PO), pour 3 PA. Inflige des dégâts Terre. Limité à 1/cible.
  • « Attendrissement » : Sort monocible (1 PO), pour 2 PA. Retire 40 de Résistances élémentaires à la cible (50 en coup critique).

1.2 - Chacha Blanc

Il possède 2 sorts, et est faible face à l'Eau :

  • « Léchouille » : Sort monocible (1 PO), pour 3 PA. Inflige des dégâts Eau. Limité à 1/cible.
  • « Miaulement » : Sort monocible (1 à 2 PO), pour 2 PA. Soigne la cible alliée. Limité à 1/tour.

1.3 - Maine Cooyne

Il possède 3 sorts, et une faiblesse à la Terre :

  • « Léchouille Malpropre » : Sort monocible (1 PO), pour 3 PA. Inflige des dégâts Feu. Limité à 1/cible.
  • « Sacripuces » : Sort de zone (cercle de taille 2 autours de lui), pour 4 PA. Applique l'effet Sacripuces (+8 lvl./+10 lvl. en coup critique). Limité à 1 utilisation tous les 4 tours.
  • « Chachapotté » : Sort monocible (1 à 4 PO), pour 2 PA. Retire 1 à 2 PA à la cible. Limité à 1 utilisation tous les 2 tours.

2 – DONJON

L'entrée du donjon

2.1 - PREMIÈRE SALLE

Composition : 3x Chacha

2.2 - DEUXIÈME SALLE

Composition : 2x Chacha, 1x Chacha Blanc

2.3 - SALLE DU BOSS

Composition : 1x Maine Cooyne, 1x Chacha, 1x Chacha Blanc

3 – STRATÉGIE

De la stratégie ? Soyez sérieux, on parle de vulgaires matous, là ! Pour l'instant, apprenez déjà à donner des coups, on reparlera stratégie plus tard...
Faites juste attention aux cases de bordure qui soignent les chachas et infligent des dégâts à vos personnages. Gardez en tête les tours de recharges des sorts du boss et tout ira bien.

4 – DROPS

4.1 - Drops du Donjon

Lien direct (Ctrl + clic)

4.2 - Drops sur le Boss

Lien direct (Ctrl + clic)

5 – CROUPIER


6 – EXPLOITS

  • Chacha Rocket I : Terminer le donjon "Chez la Mère Michou".
    Récompense(s) : 5 Jetons Grossiers.
  • Chacha Rocket II : Tuer le boss en premier.
    Récompense : 5 Jetons Grossiers.
  • Chacha Rocket III : Tuer le boss en dernier.
    Récompense : 5 Jetons Grossiers.
  • Chacha Rocket Final : Accomplir les exploits "Chacha Rocket I", "Chacha Rocket II" et "Chacha Rocket III".
    Récompense(s) : Familier Chacha + 5 Jetons Grossiers

Auteur