Système du Capt'Chat

Article complet


1 – LE CAPT'CHAT C'EST QUOI ?

Le Capt'chat est un système anti-bot vous téléportant dans une instance lorsqu'une certaine quantité de ressource (trappeur, mineur, herboriste, forestier...) est collectée par votre personnage.
Ce ne sera jamais la même quantité à récolter cela est aléatoire.
Il est à noter qu'à n'importe quel endroit ou se situe votre personnage (même dans votre Havre-Sac) il sera directement téléporté au lieu de récolte ou vous vous trouviez précédemment.

2 – COMMENT LE VAINCRE ?

En combat, le Capt' Chat invoque 8 glyphes autour de lui : 5 avec des croix, 3 avec des chiffres. Vous aurez quant à vous 8 glyphes avec des chiffres, de 1 à 8.
Pour remporter le combat, vous devrez utiliser le seul sort à votre disposition sur les 3 chiffres qui correspondent à ceux autour du Capt' Chat (peu importe l'ordre).
Si vous échouez le combat contre lui, vous ne mourrez pas mais vous perdrez 33% de récolte pour une durée d'1 heure de jeu (et non IRL) et le Capt' Chat réapparaîtra pendant l'une des 10 actions de récolte suivantes.


Note : son malus est cumulable (vous pouvez donc tomber à -100% de récolte). Au contraire, si vous gagnez le combat contre Capt' Chat, vous récoltez un bonus de 40 ressources, et vous perdez l'éventuel malus de récolte que vous aviez déjà.
Il est aussi important de savoir que le Capt’chat est inutilisable pour les ressources “rares”.


Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !