Royaume Sadida - Eliocalypse : Chapitre Deux | Niv.171

Article complet

Vert, imposant et royal : le Royaume Sadida représente un lieu emblématique du Monde des Douze. Dans la série, il est le berceau de la princesse Amalia, mais aussi la source du conflit de la saison 1 où se déroule la première bataille contre Nox...

Afin de commencer cette quête, vous devez terminer la quête principale de l'Île Sberg, ainsi que l'Arc Narratif - Harebourg, la quête de la Pandalousie et la quête des Dimensions Divines jusqu'au Xélorium Présent.


1 – LE ROYAUME SADIDA

« Plusieurs mois ont passé depuis que le Comte Harebourg a envoyé son armée de Mékas dans le but de prendre possession de Brâkmar. Depuis que vous avez repoussé son attaque, il n'y a rien de nouveau à l'horizon. Mais il semble prêt à frapper plus fort que jamais ! Le Royaume Sadida semble courir un grand danger, et ça tombe bien, vous aviez justement un trou dans votre emploi du temps. N'oubliez pas d'en prendre de la graine... »

  • Prendre le bateau vers le Royaume Sadida en étant niveau 171 ou plus
  • Discuter avec le Roi Sadida

Astuce : Pour accéder au Roi Sadida il faut suivre ce chemin :

Prenez l'entrée vers le nord depuis le zaap.
Ensuite prenez l'ascenseur en direction du deuxième étage.
Puis allez tout à gauche et empruntez la sortie.
Utilisez l'Ascenfleur.
Puis entrez dans la salle du Trône !
Vous voici ainsi devant le Roi Sadida.
  • S'expliquer avec Sylargh

Astuce : Sylargh se trouve dans la Foret déforestée et est le Chef de Clan de la zone.

Sylargh n'est pas difficile à battre si vous êtes plusieurs.
  • Avertir le Roi Sadida du complot

Récompense(s) : 303 956 192 xp


2 – ENCORE EN VIE (Niv.186)

« Enfin, vous approchez du but, mais il semblerait qu'il vous reste encore quelques épreuves à traverser avant de mettre la main sur le Comte Harebourg. Les Dimensions Divines ne sont pas un endroit très accueillant, c'est pourquoi vous avez demandé à Chad de vous accompagner, comme au bon vieux temps. C'est sous l'oeil de Xélor lui-même que vous allez devoir en découdre avec votre plus vieil adversaire. N'oubliez pas qu'à l'impossible, nul n'est tenu... Ces Dimensions sont loin, très loin de vous avoir révélé toutes leurs surprises ! Vous allez peut-être croiser de nouveaux ennemis. Ou même une ancienne amie, qui sait ? / Les Dimensions Divines ne sont pas un endroit très accueillant, c'est pourquoi vous avez demandé à Pandora de vous accompagner, comme au bon vieux temps. C'est sous l'oeil de Xélor lui-même que vous allez devoir en découdre avec votre plus vieil adversaire. N'oubliez pas qu'à l'impossible, nul n'est tenu... Ces Dimensions sont loin, très loin de vous avoir révélé toutes leurs surprises ! Vous allez peut-être croiser de nouveaux ennemis. Ou même un ancien ami, qui sait ? »

  • Se rendre sur le Xélorium Présent
  • Discuter avec Chad / Pandora
Parlez à Chad ou Pandora qui se trouve à votre gauche.
  • Se rendre sur Srambad
  • Infiltrer le palais de l'Eminence Grise
Accédez à la Salle de Prière et comme la dernière fois, activez le levier.
Puis parlez à King.
  • Sauver Chad / Pandora
Le Dieu Sram n'est pas difficile à battre si vous êtes plusieurs.

Récompense(s) : 193 928 036 xp


3 – LA FIN DU MONDE

« Il semblerait qu'il n'y a plus que le Comte Harebourg entre vous et la fin du monde. Vous avez retrouvé quelqu'un, mais aussi quelque chose que vous aviez perdu il y a longtemps... Il n'y a plus qu'à fermer définitivement ce chapitre, et essayer d'en apprendre le maximum sur ce qui se passe. »

  • Retourner sur Srambad
  • Se rendre sur le Xélorium Passé
  • Aller dans l'Observatoire
  • Affronter le Comte Harebourg
Harebourg n'est pas difficile à battre si vous êtes plusieurs.
  • Poursuivre le Comte Harebourg
  • Mettre le Comte Harebourg hors d'état de nuire

Pour lui retirer son invulnérabilité pour un tour, il vous suffira lors d'un tour impair de frapper le Comte Harebourg de sorte qu'il échange de position avec une entité (joueur ou invocation). Pour cela, il faudra vous placer entre le Comte Harebourg et l'entité à égale distance de manière symétrique (si le Comte est à 3PO sur la ligne face à vous, l'entité doit être également à 3PO sur la ligne dans votre dos).

  • Rien ne se perd, rien ne se crée

Récompense(s) : 303 956 192 xp + 140 000 Kamas + Titre : Aventurier de l'Infini + Miniature du Comte Harebourg


Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !