Quête Huppermage - Troisième Année Niv.130

Article complet

Cette quête se divise en 3 parties, vous débloquerez chacune d’entre elles aux niveaux 30, 80 et enfin 130. Chaque « année », il vous sera possible de gagner un nouveau sort actif ou passif après avoir validé les quêtes. Intéressant, non ? Pour cette 3ème année, vous serez récompensé avec « Charme de Masse » : sort actif, attire de 2 cases en direction  de la cible et attribuant un buff de 150 de tacle à celle-ci.


1 – 3ÈME ANNÉE : PRISONNIER DU CHAGRIN

« Il semblerait que vos ennemis, les Encapuchonnés, sont d’ores et déjà dans les murs de l’école. Le dénouement de cette intrigue semble proche et vous avez décidé de prendre les choses en main. Retournez à l’école d’Huppermagie et cherchez les passages secrets que les Encapuchonnés auraient emprunté, puis remontez les dans l’autre sens, dans l’espoir de tomber sur la source. »

  • Trouver un des passages secrets utilisé par les Encapuchonnés
Montez les marches pour accéder au deuxième étage, dirigez vous vers la droite et utilisez le “Livre des Secrets” sur l’étagère du Directeur de l’école.

Récompense(s) : 29 998 801  xp + 20 000 Kamas


2 – VALIDER LE 3ÈME CYCLE

« Laetitia Jocasta Nuk, l’intendante des lieux, est la personne qui vous validera vos compétences. Après avoir terminé les épreuves de ce cycle, c’est elle qu’il faut aller voir. »

  • Accomplir la quête « Un Pan de Labyrinthe »
Cliquez ici pour découvrir la quête "Un Pan de Labyrinthe"

« Vous avez trouvé le passage secret, mais vous n’êtes pas pour autant au bout de vos peines ! Vous voilà perdu dans un labyrinthe des plus infâmes avec de la lumière pour vous éclairer tout juste quelques minutes. Grouillez vous, les ennemis n’attendront pas ! »

  • Atteindre l’autre sortie de ce Pan de Labyrinthe
Trouvez la sortie du Labyrinthe ! Soyez prudent mais soyez rapide, vous avez peu de temps avant que la lumière ne s’éteigne. Si elle s’éteint, vous perdez et devez tout recommencer ! Vous pouvez prendre de la lumière sur les étagères se trouvant sur votre chemin afin de gagner du temps. Afin de sortir, vous devez prendre assez de lumière (celle-ci devient verte lorsque vous en avez assez). Attention en revanche, le labyrinthe est piégé, si par mégarde il vous arrive de marcher dedans, vous serez téléporté au tout début ! Voici une carte avec tout ce que vous devez savoir. (Suivie par une vidéo si vous préférez ce genre de média).

Récompense(s) : 31 537 201  xp + 20 000 Kamas


  • Accomplir la quête « Mission Impossible : Infiltration »
Cliquez ici pour découvrir la quête "Mission Impossible : Infiltration"

« Vous êtes arrivé dans le repaire des Encapuchonnés, mais ils semblent nombreux et ils veillent au grain. Cela semble être une mission impossible que de s’infiltrer plus en avant, mais il va bien falloir… »

  • Esquiver ou se débarasser des gardes pour atteindre la sortie

Astuce:  Afin de valider cette étape, il vous faut atteindre l’autre bout de la map ou bien neutraliser tous les ennemis. N’entrez pas dans la zone de vision des ennemis (les yeux verts au sol). Ne restez pas à moins de trois cellules d’un ennemi pendant deux tours à la suite. Afin de tuer un ennemi, il vous faut le taper deux fois dans le dos. Ne neutralisez pas un ennemi à moins de 3 cases d’un autre ou il alertera les autres immédiatement !

Voici une vidéo avec la solution :

Récompense(s) : 31 537 201  xp + 20 000 Kamas


  • Accomplir la quête « La Fac Occultée »
Cliquez ici pour découvrir la quête "La Fac Occultée"

« Vous avez réussi à vous infiltrer et vous constatez avec stupeur que vous êtes simplement dans les jardins de l’école. les clefs que vous avez récupérées sur les Encapuchonnés vous indiquent que votre ennemi doit d’être retranché dans l’ancienne école désaffectée. Rendez-vous à la Fac Occulté pour démasquer l’ennemi ultime et l’affronter dans un combat épique ! »

  • Terminer le donjon « La Fac Occultée »

Astuce : Montez jusqu'en haut de l'île.

Récompense(s) : 31 537 201  xp + 20 000 Kamas


  • Parler à Laetitia Jocasta Nuk pour valider le cycle

Récompense(s) : 1 557 984  xp + 20 000 Kamas +  Charme de Masse


Et voici la touche final de votre quête !

Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !