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Dans WAKFU, on ne plaisante pas avec l’accueil des « petits nouveaux » ! C’est la raison pour laquelle une figure célèbre du Krosmoz vous attend aux portes d’Incarnam. Non, vous ne rêvez pas : Otomaï en personne se fera un plaisir de vous accompagner pour vos premiers pas dans le Monde des Douze !

Vous voilà donc Incarné sur Incarnam, et une grande aventure débute !


Note : Il est important de prendre en compte que pour la phase du Tuto le jeu vous guide directement, donc nous n'avons pas à expliquer le début afin que vous appreniez de vous même le rudiments du jeu. (Ceci est principalement un recensé des quêtes d'Incarnam.)

1 – PREMIERS PAS

« Vous ne savez pas combien de temps a passé depuis votre mort face à Ogrest et votre passage à Externam. Votre incarnation quant à elle n'est pas passée inaperçue, que ce soit en bien ou en mal. Vous ne savez pas trop ou aller ni quoi faire, le mieux est est de suivre les indications d'Otomaï. Il y a vraiment un problème à Incarnam. Ce n'est pas normal qu'autant d'embryâme stasifiées vous attaquent. Éliminez donc ces deux contrevenants. »

  • Rejoindre Otomaï sur la seconde plateforme
  • Vaincre le Jeune Tofu Corrompu
  • Vaincre le Bouftou Blindé
  • Utiliser l'émote "s'assoir"
  • Rejoindre Otomaï sur la troisième plateforme
  • Vaincre le Tofu et le Bouftou
  • Répartir son point d'Aptitude
  • Parler à Otomaï

Récompense(s) : Emote : Faire Coucou + Emote : Piquer une crise + Incarlame


2 – A LA POURSUITE D'OLAVRANN L'ETERNEL

« Pour une naissance, ce ne fût pas de tout repos. Et contrairement aux chanceux qui naissent du ventre de leur mère, vous vous souviendrez pour toujours de votre douloureuse venue au monde. Mais n'allez pas croire que les épreuves soient terminées. Il vous faut maintenant terminer ce que vous avez commencé : venir à bout de la menace qui pèse sur Incarnam, en apportant votre aide à Otomaï. En voilà un bon début pour un nouveau héros, si tout se passe bien....
Vos péripéties avec Otomaï depuis votre incarnation ont créé un lien entre vous deux. Il reste votre meilleure option pour survivre en tant que nouvelle âme incarnée. Autant continuer à suivre ses indications. Tout est paré, il ne reste "plus qu'à" vaincre Olavrann. Cela pourrait sembler simple dit comme ça, mais il se peut que cela s'avère plus compliqué que prévu. Qui vivra, verra... Cela semble avoir porté ses fruits ! Bien que l'issue ne fut pas celle que vous imaginiez, il semblerait qu'Incarnam soit pour le moment protégé : Olavrann est hors d'état de nuire et la propagation de la Stasis est endiguée. Il va être temps pour vous de partir vers de nouveaux horizons... »

  • Parler à Otomaï

Astuce : Otomaï est le Chef de Clan de cette zone, il est indiqué par une étoile jaune sur votre carte.

  • Retrouver les traces d'Olavrann
  • Faire son rapport à Otomaï
  • Vaincre Olavrann l'Externel dans son Donjon

Récompense(s) : Emote : Applaudir + Emote : Pleurer


3 – (RE)NAISSANCE

« Quelle drôle de première journée dans votre nouvelle vie ! De l'action, de l'émotion, beaucoup de Stasis ! Mais maintenant, il est temps pour vous de partir vers de plus verts pâturages, sur le plancher des moogrrs. Rendez-vous au point de rencontre avec Otomaï et parlez-lui afin de confirmer que vous êtes prêt à partir d'Incarnam.. »

  • Sortir du Donjon
  • Parler à Incarnam pour quitter Incarnam

Astuce : Vous avez le choix entre rester ou partir. Si vous restez, vous pouvez toujours gagner quelques niveaux et faire les quêtes et exploits restants de la zone !

Et c'est parti pour la suite de votre évolution sur Astrub !

EXPLOIT BONUS – LA RECHERCHE DU PASSÉ

« Incarnam est un lieu étrange et plein de mystères. Mais le Monde des Douze - votre prochaine destination - n'en est pas moins un mystère pour vous. En effet, il ne vous reste pas beaucoup de souvenirs de ce qu'il était avant votre mort.»

  • Lire la première fresque
  • Lire la seconde fresque
  • Lire la troisième fresque
Ensuite, sur votre droite escaladez la zone pour trouver la troisième fresque.
  • Consulter l'autel des classes

Récompense(s) : 385 xp + Titre Débloqué : Chroniqueur d'Incarnam


AUTRE – FINISHER OTOMAÏ

Pour cela, il suffit d’interagir avec Otomaï en lui posant cette question.
Pour plus d'information, allez voir le guide des Finishers.

Auteur

Tompa

Xélor avide de l'info, et encyclopédie du Krosmoz !